Boutique SFR Le Chesnay Parly2
C Cial Parly2, 322 Av. Charles de Gaulle, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'accès Internet Boutique SFR Le Chesnay Parly2 qui se situe au C Cial Parly2, 322 Av. Charles de Gaulle, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Elle a rendu mon passage en boutique vraiment agréable."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:30
- Mardi 10:00–20:30
- Mercredi 10:00–20:30
- Jeudi 10:00–20:30
- Vendredi 10:00–20:30
- Samedi 10:00–20:30
- Dimanche11:00–19:00
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Recyclage
- Appareils électroniques
Avis des clients
"Merci Gauthier, pour votre professionnalisme et votre chaleur humaine."
Posté le 19/09/2025 à 18:23"La commerciale Manon excellente ;souriante, connaissant manipulation technique, téléphone chez moi pour voir si l'entreprise est bien passée. Son suivi excellent"
Posté le 19/09/2025 à 09:03"Merci à Sarah pour son accueil inégalable !"
Posté le 18/09/2025 à 15:49"Merci pour le service de gauthier en anglais !"
Posté le 17/09/2025 à 13:26"Manon est rassurante professionnel serviable très commercial à l'écoute merci pour sa gentillesse et sa patience . Elle ma offert une bouteille d'eau pour patienter très sympathique. Je suis venu en catastrophe car mon ancien téléphone était vieillo de 6 ans que je l'avais j'ai acheté un nouveau téléphone elle ma accompagné. Que de la détente grâce à sa gentillesse côté commercial."
Posté le 16/09/2025 à 15:46"Le vendeur était à l'écoute, prévenant et efficace. Tout ce dont on a eu besoin."
Posté le 14/09/2025 à 20:33"Très bon accueil"
Posté le 14/09/2025 à 20:19"Sara est d’une bonne humeur et d’un professionnalisme sans nom !"
Posté le 11/09/2025 à 12:43"Je remercie Manon pour son aide."
Posté le 11/09/2025 à 12:19"Super accueil souriant de Sara"
Posté le 11/09/2025 à 10:18"Superbe expérience avec Sara.je recommande"
Posté le 11/09/2025 à 09:50"Merci Gauthier pour le service et le téléphone!"
Posté le 10/09/2025 à 12:29"Très bon accueil, très bonne écoute et très bons conseils de Gauthier et merci pour la bouteille d'eau ! 😉"
Posté le 09/09/2025 à 18:13"Anna à fais le transfère de mon mobile merci"
Posté le 08/09/2025 à 12:12"Merci beaucoup pour vos services, Gauthier a su répondre à tous mes besoins avec amabilité et compétences !"
Posté le 05/09/2025 à 10:26"Le service etait superbe, Gauthier a bien répondu à mes besoins et a fait preuve de patience, merci encore!"
Posté le 04/09/2025 à 14:54"Super service, bonne accueil, personnel souriant."
Posté le 04/09/2025 à 14:02"Personnels souriant et accueillant J'ai été reçu samedi pour un achat de portable Manon m'a bcq conseillé Aujourd'hui problème avec mes messages Gauthier à prit le tps pour examiner mon soucis Tout cela avec un grand professionnalisme merci à eux"
Posté le 03/09/2025 à 09:40"Super prise en charge par Mehdi, rapide, efficace, il m’a proposé exactement ce dont j’avais besoin ce qui m’a fait passer chez SFR"
Posté le 01/09/2025 à 14:40"Merci au conseiller de m'avoir renseigné. Tout est clair et conforme. Il est rare de nos jours de tomber sur des personnes comme Mehdi. Il a prit le temps de m'accompagner dans mes démarche. Je vous recommande l'équipe de Parly 2. L'accueil est agréables et très professionnels. Merci à mon petit chouchou Mehdi !"
Posté le 01/09/2025 à 12:21"Excellent service ! Nous avons été accompagnés dès l'entrée par Mehdi, un conseiller très sérieux, pédagogue et patient. Il nous a tout expliqué en détail, a pris son temps pour bien nous renseigner. Sans lui, nous ne serions pas passés à l'achat ! Je voudrais le féliciter pour son sens commercial, son écoute et son grand professionnalisme. Merci Mehdi ! Meriem et son fils Reha :-)"
Posté le 28/08/2025 à 07:17"Je viens de prendre un abonnement chez SFR pour remplacer mon forfait mobile free qui ne fonctionne jamais. L’accueil en magasin est excellent, le conseiller a été très agréable et efficace. Je recommande cette boutique SFR!"
Posté le 25/08/2025 à 14:48"Conseillère très aimable et professionnelle Merci"
Posté le 23/08/2025 à 15:52"Le conseiller qui nous a reçu avait vraiment le sens d'un service client. Merci à lui"
Posté le 20/08/2025 à 18:25"Visite et prise en charge très efficace par Gauthier, pour une restitution de matériel suite à résiliation. Très bonne expérience client."
Posté le 16/08/2025 à 15:25"Incroyable ! J'ai une jeune femme qui m'a beaucoup aidé, c'était un ange, je recommande !"
Posté le 04/08/2025 à 17:25"Reçue fort brièvement à la boutique de Parly 2 où des informations erronées concernant le portage de numéro d'une carte Sim prépayée m'ont été dispensées ! Habitant en province, la conseillère m'a fait perdre un temps précieux en se dédouanant avec les numéros d'appel sfr."
Posté le 23/07/2025 à 07:48"Top !!!! Les trois vendeuses étaient adorables 🥰 J’ai pu faire le changement de mon téléphone et je remercie la vendeuse pour sa gentillesse et sa patience. Je recommande 🤩"
Posté le 20/07/2025 à 07:07"La jeune femme qui m’a accueilli a été très aimable. Merci pour l’accueil, je reviendrai sans hésiter au besoin !"
Posté le 19/07/2025 à 09:21"Avec mes enfants nous sommes allés dans la boutique pour un changement de téléphone , très bien accueillis par Gauthier , en formation, nous avons été servis par Samia. Très professionnelle , très sympathique, elle a géré notre demande rapidement en étant force de proposition et très attentive à nos besoins et à notre satisfaction. Cliente depuis de nombreuses années , Samia est la meilleure professionnelle que j’ai rencontré . Merci à elle et à toute l’équipe. En revanche , SFR il faut investir dans une climatisation car pour les clients et vos salariés , la température en magasin est insoutenable . Je vous invite à passer ne serait-ce qu’une heure dans le magasin et vous constaterez rapidement que l’expérience client est sérieusement entachée par ce problème d’absence de climatisation (ou du moins son dysfonctionnement). Pensez au bien être des clients et surtout à celui de vos collaborateurs ! Merci pour eux , ils le méritent ."
Posté le 09/07/2025 à 05:15"Super accueil, souriant et disponible. Très bonne expérience dans cette boutique !"
Posté le 02/07/2025 à 12:48"Accueil parfait , service au top ! Et problème résolu. Je recommande !"
Posté le 20/06/2025 à 08:31"Merci pour l’amabilité et le service aux clients ! C’est bien agréable ! 🤩"
Posté le 17/06/2025 à 19:42"Très bon accueil, explications claires, suite retour engagement tenu, mise en route rapide. Très agréable"
Posté le 14/06/2025 à 08:28"Très bon accueil de Manon. Je suis extrêmement satisfaite de la prise en charge client"
Posté le 31/05/2025 à 21:02"Accueil très chaleureux, la dame a su répondre de façon efficace à ma demande. Je suis extrêmement satisfaite!! Merci beaucoup!!"
Posté le 28/05/2025 à 16:07"Bravo à Ruben de la boutique de Parly 2 qui nous a réconcilie avec SFR. Les contacts téléphoniques etant mediocres. maintenant tout marche bien."
Posté le 17/05/2025 à 14:04"Un grand merci à Ludovic pour avoir résolu notre problème en deux temps trois mouvements. Au top Françoise"
Posté le 10/05/2025 à 17:15"Service parfait avec la vendeuse Samia. Très professionnelle, réactive et agréable. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 08/05/2025 à 12:34"Menteurs, inadaptés au service de la clientèle, n’en n’ont rien à battre de traiter un client fidèle correctement, des délais non annoncés, des communications clients inexistantes malgré les commandes très onéreuses passées. iPhone 16 pro commandé le 10 avril, reçu en boutique le 14. We de Pâques, lundi férié le 21. Impossible pour moi de récupérer le colis en boutique avant le 26 (profession libérale soignant): je découvre que la boutique a annulé ma commande seule, sans me prévenir, au prétexte que je devais savoir que je n’avais que 15 jours à partir du délai de COMMANDE pour la retirer (?!?!) Un sms le 26 annonce que j’aurai annulé ma commande, c’est FAUX. J’appelle dans la minute, pour signaler naïvement que je n’ai rien annulé du tout, que mon travail ne me permettait selon leurs horaires de ne venir que ce jour. J ai reçu 3 mails, 2 sms sans lequel AUCUNE date de limite de retrait ne figure, malgré ce que l’on prétend au téléphone. Je leur parle du sms d’annulation reçu dans la minute :on me dit que dans ce cas je peux passer ce soir récupérer la marchandise. APPEL au 1023: qui annule mon annulation (!?!!!!!) pour me permettre le retrait dans la soirée de mon matériel. En boutique, je PROUVE qu’aucune date n’a été mentionnée sur AUCUNE communication SFR. Je demande le responsable qui me dit que mon colis a été renvoyé la veille, « selon la procédure » contrairement à ce qu’il n’a été annoncé 2 h plus tôt! Aucun sms ou appel pour prévenir le client de l’annulation de sa commande AVANT qu’ils ne la décident seul. La personne que j’ ai eu en ligne MENT devant son responsable disant que j’ai été prévenue que le colis était parti la veille. Le responsable refuse d’ouvrir ma fiche client en boutique, me dit que je n’ai qu’à me rappeler de ma commande, qu’il veut bien me vendre le téléphone qu’il a renvoyé la veille sinon que je dois attendre 15 jours mon remboursement …. On marche sur la tête! Sans aucune excuse, aucune démarche client, aucun embarras. Le client de 25 ans est traité de menteur, la franchise se déresponsabilise de tout, ne fait aucun lien avec le service client…. On nous prend vraiment pour des cons! C’est violent, c’est indécent, abject. Le service n’existe plus dans ces enseignes: le SAV est externalisé à l’étranger, ne sert que des phrases bateaux et des Process stupides. Résiliation. Une honte. J espère que les responsables de ce fiasco trouveront le même traitement quand ce sera bien important pour eux."
Posté le 26/04/2025 à 18:54"Service exceptionnel ! Une équipe accueillante, professionnelle et vraiment à l’écoute. Je suis ressortie entièrement satisfaite de ma visite. Un immense merci à Manon, qui a su me conseiller avec une grande gentillesse, beaucoup de patience et un vrai sens du service client. Elle a rendu mon passage en boutique vraiment agréable."
Posté le 24/04/2025 à 12:11"Merci à l’équipe de SFR Parly 2 pour vos sourire et votre professionnalisme à chaque fois. Une boutique qui mérite 5/5"
Posté le 23/04/2025 à 10:13"Suite à un changement de smartphone j’ai eu besoin de récupérer le qr code de mon e-sim. J’ai été reçu par une jeune femme qui m’a dépanné en moins d’un quart d’heure avec une amabilité exemplaire. Merci à elle."
Posté le 21/04/2025 à 20:21"Vendeurs accueillant et souriant. Merci d’avoir réglé mes problèmes."
Posté le 12/04/2025 à 09:21"Ah, le magasin SFR de Parly 2… Un véritable écrin de technologie où l’excellence tutoie l’élégance du service ! Ludovic et son équipe, véritables orfèvres du conseil, vous accueillent avec un sourire sincère et une bienveillance rare, comme si chaque client était un roi, chaque demande une priorité. Ici, l’expertise se mêle à l’humanité, la réactivité à la courtoisie. On entre avec une question, on repart avec une solution… et le sentiment d’avoir été écouté, compris, choyé. Bravo à cette équipe en or, qui transforme la simple visite en expérience mémorable !"
Posté le 07/04/2025 à 07:55"Je tiens à remercier Ludovick pour son professionnalisme et son excellent service Son engagement, sa réactivité et sa courtoisie ont fait toute la différence. Merci beaucoup Lina Beauvalot"
Posté le 04/04/2025 à 12:12"Personnels et vendeurs très efficaces et très compétents. Grande aide et amabilité. Au service des personnes dans les difficultés. Heureusement que les boutiques existent. Ne pas faire disparaître les boutiques et Merci"
Posté le 15/03/2025 à 10:46"Magasin nul et personnels non sérieux. Suite à une annulation d'une commande Le produit est resté bloqué plus d'une semaine dans ce magasin. J'étais obligé de se déplacer 2 fois et rappeler par téléphone pour forcer le retour sinon pas de remboursement. Magasin nul........"
Posté le 11/03/2025 à 16:27"Je venais à l'origine pour modifier mon forfait téléphonique. L'agent qui nous a reçu nous a mis très mal à l'aise et à été désagréable. J'ai l'impression d'avoir vécu un interrogatoire et d'avoir été jugée à chaque réponse. Sans me dire que toutes ces questions étaient, pour au final, essayer de me vendre une box dont je n'ai pas besoin. Il ne s'agissait que d'un agent en particulier, mais je ne reviendrais pas pour autant."
Posté le 28/01/2025 à 09:14"Très bon accueil par une charmante personne qui répond au doux nom de Massara"
Posté le 30/12/2024 à 17:08Entreprises à proximité
Boulanger BHV PARLY 2
du BHV / Parly 2, 2 Av. Charles de Gaulle Etage 0
78150 Le Chesnay-Rocquencourt
BHV PARLY 2
Centre Commercial Westfield Parly, 2 Av. Charles de Gaulle
78158 Le Chesnay-Rocquencourt
Iso Store Versailles Le Chesnay - Fenêtres, Volets, Portes, Stores
18 Bd Saint-Antoine
78150 Le Chesnay-Rocquencourt