Orange
CENTRE COMMERCIAL PARLY 2, PLACE DES FONTAINES, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'accès Internet Orange qui se situe au CENTRE COMMERCIAL PARLY 2, PLACE DES FONTAINES, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très belle boutique avec une équipe sympathique et professionnelle"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:30
- Mardi 10:00–20:30
- Mercredi 10:00–20:30
- Jeudi 10:00–20:30
- Vendredi 10:00–20:30
- Samedi 10:00–20:30
- Dimanche11:00–19:00
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Appareils électroniques
Avis des clients
"Le conseiller Orange a su répondre rapidement aux questions posées et avec amabilité ! Par contre l’attente est toujours pénible…"
Posté le 17/09/2025 à 14:00"accueil sympa et accompagement efficace de la part du vendeur"
Posté le 16/09/2025 à 12:24"Très bon accueil et très professionnel BRAVO"
Posté le 11/09/2025 à 11:55"De passage de ce magasin le lundi 25 août 2025, nous avons été très bien accueillis et bien renseignés par les collaborateurs présents ce jour. Je voudrais également souligner le courage et le professionnalisme de l’équipe devant des clients irrespectueux et insultants à leurs égards lors de notre présence en boutique ! Un grand merci et bon courage à vous !!!"
Posté le 26/08/2025 à 08:20"Très efficace, très serviable Réponses à toutes mes questions Je recommanderais certainement Orange"
Posté le 24/08/2025 à 13:25"C’est un véritable zoo qui nous renvoie vers des services ou voir même des numéros non attribués. Les gens vous mentent et vous raccroches au nez disant qu’ils ont un autre appel. J’ai fait des captures d’écran de 48 heures d’attente et de discussions inutiles. Je voulais simplement qu’on rétablisse une ligne qui a été coupée sans coup férir alors qu’elle était réglée. Adieu orange je vais chez un autre"
Posté le 23/08/2025 à 10:00"Comme toujours, très bon accueil et j’ai eu une offre accessible et qui correspond à mes attentes (même si c’est une offre limitée)."
Posté le 21/08/2025 à 17:14"Je suis venu en boutique pour acheter un nouveau téléphone portable. J'ai vite été compris par le conseiller. Ma demande étant précise, ce dernier n'a pas essayé de me vendre d'autre produit (un point que j'apprécie fortement, certains commerciaux insistent pour vendre d'autres marchandises, ce qui n'a pas été le cas). Bien qu'il y a eu un faux-espoir concernant une offre, la vente a été relativement rapide et dans la bonne ambiance."
Posté le 08/08/2025 à 07:02"Un conseiller très compétent et a notre écoute. Merci a lui."
Posté le 01/08/2025 à 13:16"C’est la deuxième fois que nous venons, et comme la première, nous avons été très bien reçus. L’équipe est toujours aussi attentive, professionnelle et compétente. Il y a eu un peu d’attente, mais cela reste compréhensible au vu de la qualité du service. Nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 30/07/2025 à 14:23"A chaque fois que j'y vais, il y a une attente très très importante. Inadmissible en 2025. Très mauvaise organisation"
Posté le 28/07/2025 à 15:22"Changement rapide mais nous avons eu une box qui ne fonctionnait pas. Top"
Posté le 28/07/2025 à 13:34"Le conseiller m'a expliqué en long et large, et avec beaucoup d'ironie, qu'étant client Sosh je n'avais à recevoir de services de conseils. Il m'a dit que c'était impossible de payer en plusieurs fois alors que mon fils qui est chez Sosh a été bien accueilli et a pu payer en plusieurs fois dans une autre agence Orange...."
Posté le 14/07/2025 à 16:39"🟠Orange Le Chesnay Je suis très déçu de l’accueil au magasin Orange du Chesnay. Le personnel m’a pris de haut, m’a mal redirigé et n’a pas pris le temps de comprendre mon problème. Aucun effort n’a été fait pour m’aider correctement. Dommage. ( voir mon commentaire pour l’agence de La Défense )"
Posté le 08/07/2025 à 16:17"On hésite entre incompétence et malhonnêteté Sont prêts à tous les mensonges pour vous faire signer un nouveau contrat en omettant tous les frais cachés Normal ils ont une commission sur leur activité Ne JAMAIS signer un engagement sur leur tablette sans exiger de voir le contrat en question sur lequel vous découvrez à posteriori tous les détails qui fâchent que l on a omis sciemment de vous exposer Dommage pour l image de marque d une société comme orange"
Posté le 24/06/2025 à 16:59"A fuir .... propos mensonger pour signer une vente forcée !!!!! Nous sommes répartis en toute confiance et nous recevons des mails pour l'intervention d'un technicien alors que l'on nous avez annonce qu'aucun ne changement ne serait à prévoir !!! Méfiez-vous et rester très vigilant .... même le service client a reconnu et évoqué la vente forcée...."
Posté le 16/06/2025 à 20:22"J’ai eu une excellente expérience chez Orange Chesny. Les commerciaux qui m’ont accueilli étaient d’une grande gentillesse et très professionnels. Dès mon arrivée, j’ai été pris en charge avec soin et courtoisie. Leur expertise et leur disponibilité ont rendu ma visite très agréable. Un grand merci à toute l’équipe pour leur accueil et leur service impeccable !"
Posté le 15/06/2025 à 13:50"Accueil. Par Nawfel très sympathique et efficace pour régler mon problème en qq minutes Je le remercie"
Posté le 12/06/2025 à 13:52"Super accueil et conseils. Merci à Diallo pour sa patience."
Posté le 11/06/2025 à 15:50"Je suis venue pour un rachat de mon mobile, le conseiller a était super, avec excellent conseils je recommande vivement la boutique, je reviendrai avec plaisir."
Posté le 07/06/2025 à 15:04"Zero stock innutime d'aller en magasin Pas de numero de téléphone"
Posté le 02/06/2025 à 13:35"Venue pour des informations mobiles, j ai été convié à prendre café organisé et gâteaux dans la boutique à l occasion de la journée de l autisme avec le Café Joyeux."
Posté le 24/05/2025 à 19:48"Je tiens à remercier chaleureusement le vendeur Wesley pour son accompagnement exceptionnel ! Il a fait preuve d’une grande patience, de professionnalisme et de gentillesse tout au long de ma visite. Très à l’écoute, il a su répondre à toutes mes questions avec clarté et m’a conseillé avec beaucoup de conviction sans jamais être insistant. Un accueil chaleureux et un vrai sens du service client c’est rare et ça mérite d’être souligné. Merci encore à Wesley !"
Posté le 23/05/2025 à 02:23"Superbe expérience avec Malik. J'ai eu toutes les informations nécessaires et utiles. Un devis sur mesure, et aucune zone de flou. Je recommande vivement et à bientôt"
Posté le 22/05/2025 à 20:27"J'ai été reçu par conseillère Victoire. Des informations très complètes et attitude très accueillante. Remerciements."
Posté le 20/05/2025 à 15:44"Venu pour une ouverture de ligne fibre. Pris en charge rapidement par un conseiller, tout était clair et je suis reparti avec mes équipements"
Posté le 19/05/2025 à 15:19"Échange livebox 6 contre livebox 7 Très facile Debit passé à 8gb Personnel compétent en boutique"
Posté le 13/05/2025 à 15:26"Je suis venue pour me renseigner sur le dernier iPhone, je ne souhaitais pas forcément changer. La conseillère a su être convaincante et sa proposition fut intéressante; j’ai pu repartir avec mon iPhone 16, le transfert de mes données, un film sur mesure et des accessoires. Je suis en pleine réflexion pour votre offre Maison Protégée. La boutique est accueillante et chaleureuse, les conseillers ainsi que les responsables disponibles pour leur équipe. Je suis exigeante et observatrice, et je peux vous dire qu’ils ont le sens du service bien fait. Merci Orange Parly 2"
Posté le 09/05/2025 à 20:40"Cadre sympa heure de rendez-vous respectée l’interlocuteur a été à l’écoute de mes problèmes et a résolu la chose très rapidement et avec beaucoup de bienveillance. Merci à toute l’équipe"
Posté le 06/05/2025 à 18:34"Suite à notre déménagement nous en avons profité pour opter pour du matériel plus récent (LiveBox 7) . la conseillère nous a parfaitement conseillé et effectué toutes les démarches en résultant. nous avons également profité d'une belle offre pour remplacer un smartphone très ancien (Galaxy S7) par un A56 5 G très satisfaisant ."
Posté le 05/05/2025 à 18:47"Suite à mon RDV pris dans un délai rapide à Parly 2, j'ai été très bien accueilli et surtout très bien renseigné par le conseiller ORANGE. Il a pris le temps nécessaire et quand cela devenait trop complexe, il a pris appui auprès de la responsable de boutique. Personne très avenante, accessible et très compétente. Je recommande les yeux fermés cette boutique très grande et bien agencée au passage. A bientôt,"
Posté le 27/04/2025 à 16:27"Super accueil à la boutique Orange Parly 2 , le conseiller m a change ma vitre de protection de mon nouvel IPhone suite à erreur de modèle lors de l achat semaine dernière.Merci Orange"
Posté le 26/04/2025 à 15:28"Un grand merci pour l’intervention fructueuse au sein de cette agence. En tant que client professionnel mon problème a vite été résolu grâce à l’implication rapide de la responsable de boutique très avenante et accessible. Il est si agréable d’être entendu et compris. Merci ☺️"
Posté le 24/04/2025 à 12:12"Merci à la conseillère qui est extra. Très belle boutique en passant."
Posté le 24/04/2025 à 10:11"Très à l’écoute et professionnel, l’ensemble des collaborateurs sont super sympa. Franchement je ne regrette pas ma venue dans ce point de vente. Achat d’un portable et transfert des données (135 Go) sans problème. Merci pour votre aide Monsieur et au plaisir de vous revoir."
Posté le 17/04/2025 à 12:32"Je suis Vraiment super contente du orange de parly 2 venus pour un changement de box et téléphone je suis passé avec un conseiller au top qui est même rester pour moi jusqu'à quasiment la fermeture alors qu'il avait déjà fini sa journée. Tout est bien expliqué sur les démarche à suivre vous aide pour transférer votre ancien téléphone au nouveau vraiment merci !!!"
Posté le 29/03/2025 à 15:58"Fibre coupée suite à un problème technique … pas de possibilité de rétablir la ligne avant 1 mois… a moi donc de me déplacer pour passer prendre une air box 4g ici.. je me déplace donc pour venir la chercher… mais déjà plus de 40’ que j’attends alors que nous sommes en milieu d’après midi un jour de semaine… bref à fuir…"
Posté le 28/03/2025 à 13:47"Là où le service en ligne, le chat, le 3900 a été aussi odieux qu'inefficace, la boutique de Parly 2 a été remarquable en tout point. Bravo et merci. Comme quoi répondre favorablement au client est possible surtout quand il s'agit d'une pauvre facture à fournir qui manquait sur le compte. Le responsable a été au top."
Posté le 20/03/2025 à 16:08"Merci à Thierno pour sa dispo et sa patience ! Et aussi son sourire, sa bonne humeur et sa connaissance parfaite des offres Orange…"
Posté le 19/03/2025 à 12:08"Je change d'opérateur internet et mobile en m'abonnant à Orange en janvier. Tout se passe bien en boutique. Seulement j'apprends par la suite que le conseiller m'a pris deux abonnement mobile par erreur. Il a vu son erreur et a résilié le lendemain le second numéro inutile. Je n'étais au courant de rien, si bien qu'orange m'a relancé sur un numéro inconnu pour un abonnement d'une journée et a finis par me mettre en impayé. Pensant à une erreur puisque numéro inconnu et que je suis en retrait automatique... Bref le service facturation a été pathétique également, me demandant de régler la situation directement en agence et ne trouvant aucune solution crédible."
Posté le 12/03/2025 à 15:27"Nous sommes passés le 5 peu avant 14:00. Il y avait du monde et on nous a proposé de laisser notre numéro de téléphone pour qu’on nous envoie un SMS. Nous n’avons jamais eu de SMS… J’en déduis que nous aurions mieux fait d’attendre sur place pour voir un conseiller. Du coup, nous achèterons l’iPhone 16 ailleurs."
Posté le 07/03/2025 à 18:12"Accueil très désagréable. Ils devraient apprendre à ne pas confondre le client et le vendeur Je ne recommande absolument pas!"
Posté le 07/03/2025 à 17:32"Radia m'a accueilli pour l'achat d'un smartphone. Elle est excellente, elle a pris tout le temps nécessaire pour donner satisfaction. Elle a même dû décaler sa pause déjeuner ... je la remercie infiniment pour son professionnalisme."
Posté le 25/02/2025 à 15:57"Merci à Alexandre qui m'a reçu à l'heure et qui a su me proposer des offres adaptées à mes besoins. Conseiller souriant et bienveillant."
Posté le 24/02/2025 à 19:18"J’ai pris une ligne en août pour 28€. En fait j’ai découvert au bout de deux mois que je payais 48€. Je découvre que : - je ne suis pas remboursée du trop prélevé sur les 2 premiers mois - je dois faire moi même la demande tous les 6 mois pour maintenir ce tarif (c’est une blague !) Orange Parly 2 sont des amateurs ! J’attend toujours le remboursement du trop prélevé et une solution pour la durabilité du prix. Car le vendeur ne m’a pas dit la vérité au moment de l’engagement. Je me sens arnaquée. En août j’ai aussi acheté une TV chez Orange. Au moment de toit payer, le vendeur me dit que si je veux un sac je dois le payer ! Aucun sens commercial, je laisse quasiment 1000€ et on me propose de payer aussi le sac ! Très déçue ! Et j’attend toujours le remboursement et la durabilité du tarif ! Bref !!!! J’ai appelé le service en question et personne ne vous répond ! La boutique Orange de parly 2 me dit « Orange c’est plus cher mais vous aurez un super service client ». En fait je préfère un forfait moins avec aucun service client … au moins je sais à quoi m’attendre car chez Orange on paye le prix fort pour ZÉRO service client dans la boutique Orange ou au 3900. Mon constant est : Orange est une société qui arnaque ses clients avec de la vente mensongère et le service client est inexistant !!!! Orange de parly 2 à fuir !!!! On vous promet une réponse le vendredi. On découvre que le vendeur ne travaille pas le vendredi ! Raz le bol !!!!!!"
Posté le 31/01/2025 à 17:26"J'ai rencontré mon conseiller Ceylian pour changer mon offre actuelle et la basculer d'individuel en offre Pro. Ecoute, patience, conseil et efficacité résument le bilan de cette opération commerciale. Ce conseiller mérite la médaille du meilleur conseiller des Yvelines pour ses connaissances, sa patience et surtout son efficacité. Un super & grand merci à Ceylian pour tout"
Posté le 21/11/2024 à 12:50"La conseillère prénommé Radia il me semble était très gentille et patiente. Elle a su répondre à mes besoins en 2 minutes sur quelque chose dont j'étais bloqué sur plusieurs jours. Accueil au top, souriante et de bons conseils je recommande"
Posté le 29/10/2024 à 18:25"J’aimerais savoir si les conseillers sont payés pour faire que des commérages en boutique? Je suis resté plusieurs minutes à les regarder discuter avant de pouvoir enfin trouver quelqu’un d’autre qui sortait de sa pause pour me servir. Je n’ai pas eu de réponses convaincantes par rapport à ma préoccupation ce jour là. Étant donné qu’on ne peut pas donner une note inférieure à Zéro, je suis contraint de vous attribuer la note minimale. Votre service est à revoir."
Posté le 24/10/2024 à 09:04"Je suis très satisfait de mon passage à orange, les vendeurs sont très gentil et arrangeant. Il a vraiment pris le temps de résoudre le problème de mon nouveau contrat. Cependant le service orange est bizarre pour les nouveaux clients, j ai été obligé de déposé une caution de 265 euros."
Posté le 09/06/2024 à 15:48"Ma visite qui avait été programmée était bien préparée. Le conseiller connaissait mon dossier par cœur et il a été facile d'obtenir ce que j'étais venu chercher. J'ai apprécié le conseil sur-mesure et la gentillesse de la personne qui m'a reçu."
Posté le 29/03/2024 à 16:40Entreprises à proximité
Iso Store Versailles Le Chesnay - Fenêtres, Volets, Portes, Stores
18 Bd Saint-Antoine
78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Du Bruit dans la Cuisine - Parly 2
Westfield Parly 2, Av. Charles de Gaulle
78150 Le Chesnay-Rocquencourt